-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

This is so boring ft. Kinn

@ Kim Theerapanyakul

Kim Theerapanyakul
Clan Theerapanyakul
Messages : 39
Date d'inscription : 18/08/2023
#
Lun 21 Aoû 2023 - 14:21
This is so boring

1720747c600e506564f48fe483d0cc554c661dce.gif Ça t’énerve de plus en plus. Tu ne peux pratiquement rien faire avec ton bras. Et les gardes du corps qui te surveilles du coin de l’œil. T’en a plus que marre d’être ici, mais tu n’as pas le choix. Tu dois endurer le temps que les hommes de ton père aient fini les rénovations dans ton appartement. Et le connaissant, il va faire durer cela une éternité pour que tu puisses rester à la demeure un peu plus longtemps. Ce qui t’agace encore plus. Tu n’as jamais aimé rester entre ces murs. Le seul et unique réconfort que tu peux trouver dans tout cela est le fait que tu peux être proche de Chay en étant ici. Même si ta présence n’est pas tellement la bienvenue vu ce que tu lui as fais subir. Ce que tu aimerais pouvoir revenir en arrière et changer le cours des choses. Ne pas le planter devant ton appartement. Mais c’est trop tard. Tu dois simplement te faire pardonner à présent. Et rester dans ta chambre n’arrangera certainement rien du tout.

Du coup, tu te décides finalement à sortir et à te promener dans le manoir. Tu aimerais bien trouver un endroit tranquille loin de tous, mais c’est pratiquement impossible ici. Tu choisis donc de te rendre au salon. Au moins, tu pourras à moitié être seul. Tu as aussi ton carnet avec toi et tu vas surement essayer d’écrire, mais si ce ne sera que des gribouillis puisque ta main dominante est actuellement inutilisable. Tu aurais bien pris ta guitare avec toi, mais dans ton état, c’est tout bonnement impossible que tu puisses jouer. Du coup, il faudra bien que tu te contente d’écrire tes pensées et tes envies. Tu espères simplement qu’on voudra bien te laisser tranquille et qu’on ne te dérangera pas tellement.

rainmaker


me contacter

@ Kinn Theeranyapakul

Kinn Theeranyapakul
Clan Theerapanyakul
Messages : 68
Date d'inscription : 18/08/2023
#
Lun 21 Aoû 2023 - 18:23

this is so boring

ft.  @"Kim Theeranyapakul"




Kinn rentra d'un meeting avec deux de leurs associés, Ji-Hoon et Se-Yoon. Il était allez les voir pour leur faire un retour sur les récents événements. Le couple s'était montré présent pour eux dès qu'ils avaient eu vent de l'attaque, offrant à la famille Majeure assistance et soutien. Kinn leur en était redevable car cette attaque avait déstabilisé l'équilibre en place depuis de nombreuses années. Il devait faire le tour de leurs alliés, chose qu'il avait fait avec Porsche quelques jours après l'attaque, quand les choses s'étaient calmées. Ji-Hoon et Se-Yoon les avait rassuré en leur assurant leur soutien sans faille, chose dont Kinn ne doutait pas connaissant les deux hommes. Il entretenait donc cette relation avec eux pour cette raison, mais aussi parce qu'il les appréciait, il appréciait le travail qu'ils réalisaient avec leur club.

Il entra donc dans la demeure familiale, échangeant quelques mots avec son garde du corps avant de prendre le chemin de la salle à manger. Se faisant il passa devant le salon et remarqua la présence de son cadet. Ce dernier n'avait pas le choix pour le moment que de rester ici, le temps de guérir d'une part, mais aussi que les équipe de Kinn s'assurent de sa sécurité chez lui. Les choses n'étaient pas au beau fixe pour Kim et il le savait. Chay vivait aussi dans le complexe et Porsche lui avait expliqué ce qu'il s'était passé entre les deux hommes.

Kinn hésita un instant avant de rentrer dans le salon et de saluer le garde de Kim. Ce dernier hocha la tête alors que le brun s'installait dans un fauteuil face à Kim. Il le regarda faire quelques secondes avant de s'humecter les lèvres et de prendre la parole. "Hey...hum...so you're writing new songs ?" tenta t'il. Sa relation avec son cadet était loin d'être au beau fixe elle aussi, quelque chose que Kinn souhaitait corriger. Sa présence ici ne pourrait que l'aider.
me contacter

@ Kim Theerapanyakul

Kim Theerapanyakul
Clan Theerapanyakul
Messages : 39
Date d'inscription : 18/08/2023
#
Sam 16 Sep 2023 - 16:21
This is so boring

1720747c600e506564f48fe483d0cc554c661dce.gif Tu essaies comme tu peux de te concentrer sur tes écritures. Sur ta musique. Mais rien n’y fait. Le cœur n’y est presque plus. Pas depuis ce qui s’est passer avec Chay. Mais tu dois corriger cela au plus vite. Parce que tu ne veux pas décevoir tes fans. Tu essaies donc de composer comme tu le peux, mais parfois, tu n’y arrive pas tellement. Comme en ce moment. Tu restes là, dans le salon, à essayer de composer, mais rien ne te vient. Tu ne bouges pourtant pas de ta place. Surtout parce que tu n’as pas tellement envie d’être ici, dans ce manoir qui te rappel tant de mauvais souvenir. Une famille tellement dysfonctionnelle. Tu n’as jamais vraiment eu de relation avec ton père. Enfin, pas une réellement de Père-Fils. À ton avis, il t’a toujours vu comme une arme plutôt qu’autre chose. Tu l’as été pendant un certain temps, puis tu as pris la porte de sortie.

Sortant de tes pensées en voyant ton frère s’installer dans le fauteuil en face de toi, tu es un peu surpris de le voir là, mais tu ne le démontre pas. Tu fais comme si de rien était pendant un bon moment et tu continues à écrire dans ton carnet. Pourtant, sa ta main dominante, tu ne peux pas faire grand-chose. Encore moins avec l’esprit complètement ailleurs. C’est impossible pour toi et tu devras certainement te rendre à la conclusion que tu vas devoir abandonner pendant un certain temps la composition de musique. Tu vas devoir trouver autre chose à faire pendant ton séjour ici. Ce qui va s’avérer assez difficile.

« Yeah.. well i’m trying anyway… » Dis-tu en lâchant un soupire et en balançant ton carnet sur la table basse entre ton frère et toi. Vraiment, tout te frustre en ce moment. C’est l’enfer. Tu ne peux pratiquement rien faire et tu es constamment surveiller. Ton garde du corps te suit partout et tu n’en peux plus. C’est devenu pire qu’avant et tu aimerais pouvoir retrouver un peu de liberté. Tu sais bien que ta sécurité à été un peu augmenter vu ce qui t’es arrivé, mais étant bloquer au manoir, rien ne t’arrivera. Enfin, si on ne compte pas l’attaque qu’il y a eu.

« I can’t really do anything with this thing on… » Dis-tu tout en montrant ton bras toujours dans la tutelle. Tu as vraiment hâte de pouvoir t’en débarrasser, mais ce ne sera pas avant un moment malheureusement. Surtout que ton épaule te fait encore un peu mal de temps à autres. Tu devrais faire attention, mais tu n’as jamais aimé rester à ne rien faire. Tu dois toujours bouger ou t’occuper pour ne pas retomber dans tes habitudes mafieuses.

« And there’s also… » Commences-tu avant de te mordre la lèvre inférieure pour arrêter de parler. Pas question que ton frère ne soit au courant de ta situation présente avec Chay. Tu n’as jamais dit à personne que tu ferais ta propre enquête sur cette famille que vous ne connaissiez pas. Que tu t’es rapproché de lui pour en apprendre plus. Et que tu as finis par en tomber amoureux. Non. Ça, c’est un secret réservé pour toi. Et Chay s’il veut bien te reparler.

« Anyway.. How’s it going with the family business ? » Demandes-tu pour essayer de changer de sujet. Tu n’as vraiment pas envie que ton frère sache ce que tu as fait. Surtout qu’il s’agit du frère de son petit ami et au vu de la relation que vous avez tout les deux, tu sais très bien qu’il te fera des reproches et prendra le côté de son copain.

rainmaker


me contacter

@ Kinn Theeranyapakul

Kinn Theeranyapakul
Clan Theerapanyakul
Messages : 68
Date d'inscription : 18/08/2023
#
Dim 17 Sep 2023 - 14:49

this is so boring

ft.  @"Kim Theeranyapakul"




Kinn suivit du regard le geste de son cadet, compatissant à sa frustration. Kim n'était pas fait pour le monde de la mafia, quelque chose qui s'était clairement fait sentir au fur et à mesure qu'il grandissait et qu'il s'opposait à leur père. S'il savait se battre et manier des armes à feu, ce n'était clairement pas un parcours de vie qu'il souhaitait suivre et Kinn ne pouvait l'en blâmer. L'industrie de la musique semblait être bien plus sécurisée et saine que celui de la mafia, encore que, on pouvait en discuter. Mais au moins, Kim était en sécurité, malgré son nom de famille. C'était du moins ce qu'ils pensaient tous jusqu'à ce qu'il se fasse agresser et ne revienne vivre ici pour sa protection. "Why don't you ask someone to help you with the writing ?" demanda Kinn, qui savait bien pourquoi son petit frère ne demandait pas d'aide. Car il avait l'habitude d'être seul et de s'occuper de lui même, et ce depuis un jeune âge. Il était triste de voir que malgré la richesse de leur famille, lui, Tankhun et Kim n'en formaient pas une, contrairement à Porsche et Porchay qui n'avaient pas eu beaucoup de moyens, mais qui avaient pu compter l'un sur l'autre durant toute leur vie. "I know you don't like to ask for help but...at least until you can get this out." dit il en montrant d'un geste de la main son plâtre. Mais la suite des propos de son frère piqua sa curiosité car Kim s'arrêta même avant révéler quoi que ce soit. Kinn ignorait ce qu'il s'était passé entre son frère et celui de Porsche et pour bonne cause, s'il le savait Kim risquait de passer un mauvais quart d'heure. Il n'avait aucune idée de l'enquête menée par son cadet lorsque leur père avait insisté pour qu'il engage Porsche. "There's what ?" tenta t'il, même s'il y avait peu de chances pour que son frère ne se confie à lui. Ils n'avaient pas ce genre de relation, au grand regret de Kinn. Peut être pourraient ils profiter de ce temps pour essayer de recoller les morceaux entre eux ? Après tout, Kim allait devoir rester au complexe pendant encore plusieurs jours, voire peut être semaines alors...Mais Kinn était aussi doué avec les sentiments et choses dans ce genre que Porsche l'était à la fabrication de café... La question de Kim perturba ses pensées et il détourna brièvement le regard avant de pousser un soupir. "It's...ok...we are lucky most our associates are still with us after the attack but I'm keeping an eye on them. Our family has been weakened and we need to be careful now. The Kedmanee will probably attack and we need to strengthen our forces before that happen." lui répondit il en croisant son regard. "Money is coming in, which help a lot and Porsche and I have been working closely to bring the families together, it's not perfect but it's a start..." Il hésita un instant avant de poursuivre. "...and there is a place for you, if you were to join us." Kinn se doutait que Kim refuserait sûrement de les rejoindre mais rien ne l'empêchait d'essayer non plus. Au pire il aurait un non, au mieux une opportunité de se rapprocher de son petit frère. "Have you eaten yet ? I was thinking we could eat together and...talk about...things ?" offrit le chef de la famille, de manière un peu gauche mais sincère. Il voulait recoller les morceaux, et cette fois ce n'était pas une raison de business ou autre, c'était pour se rapprocher de son cadet et créer un lien avec lui.
me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum